Politiques de remboursement

Les Loisirs du Vieux-Longueuil (LVL) est un organisme à but non-lucratif offrant des activités culturelles, sportives, de conditionnement et de développement personnel pour tous et ce, à des coûts très abordables. Pour ce faire, un nombre minimum de participants par activité est nécessaire pour en assurer la tenue et ce, pour toute la session.

Annulation et remboursement

Avant le début de la session

  • Si vous devez annuler votre cours, nous vous saurions gré de bien vouloir le faire 48 heures avant le début de la session (excluant les fins de semaine et jours fériés)

  • Vous serez remboursé* à 100 % plus les frais d’Amilia (si applicable).

Après le début de la session

  • Si la demande d’annulation survient après le début des cours, vous aurez à payer pour les cours qui ont eu lieu (même si vous n’y avez pas assisté) plus des frais équivalents à 10 % des cours à venir.* AUCUN REMBOURSEMENT APRÈS LE 3e COURS.

Annulation d'activités

Si un cours est annulé par les Loisirs du Vieux-Longueuil parce qu’il n’y a pas assez d’inscription pour la tenue du cours, vous serez remboursé* à 100 % plus les frais d’Amilia (si applicable).

Activités reportées

Les LVL ne peut garantir que les cours auront lieu à l'intérieur des semaines prévues et qu'il est possible que certains cours soient repoussés à la fin de la session ou dans un délai raisonnable.

*

Les remboursements seront émis selon le mode de paiement initial.